Nous proposons dans notre association d’autres alternatives que l’adoption.

Le Parrainage

 

Pour les personnes qui n’ont pas la possibilité d’adopter des animaux, mais qui souhaitent tout de même prendre soin des animaux abandonnés ou sauvés par notre équipe. 

Le parrainage d’un animal permet de lui offrir un foyer dans notre refuge avec alimentation et soins réguliers contre une petite pension mensuelle ou annuelle. 

Vous aussi, vous pouvez prendre en charge des animaux de notre refuge ou d’autres qui, suite à des accidents ou maltraitance ont gardé des handicapés à vie et ne peuvent plus survivre dans la rue.

Pension pour votre compagnon

 

L’Arche de Noé Marrakech propose aussi la pension de courte ou longue durée aux propriétaires des animaux de compagnie.

Nous avons pensé à cette solution pour répondre à la demande croissante des personnes qui se retrouvent obligées de s’absenter pour un week-end, un déplacement  imprévu, ou pendant les vacances d’été et pour éviter également les abandons  des chiens et chats de compagnie pendant les vacances d’été. 

Doté de plusieurs années d’expérience, nous proposons notre solution d’accompagnement contre une aide associative, ce qui nous permettra d’un autre côté d’avoir des ressources pour couvrir nos charges de  l’association et d’éviter les crises financières pour manque de dons.

Nous nous occupons de garder votre chien ou chat en toute sécurité dans de bonnes conditions de confort et de bien être.

Découvrez nos espaces